Enquête et évaluation des services

Entre mars et juin 2016, la BU Paris Nanterre a interrogé ses usagers afin de mieux connaître leurs pratiques, leur degré de satisfaction et leurs besoins.

En 4 ans (depuis l’enquête Libqual+), la bibliothèque universitaire a beaucoup changé : elle s’est efforcée de prendre en compte les remarques et attentes exprimées concernant en particulier les horaires d’ouverture, le confort des espaces, la mise à disposition de salles de groupe, la modernisation du parc informatique et l’adaptation de son accueil.

Les résultats de l'enquête 2016,
nos projets à venir


L’enquête menée auprès des enseignants et chercheurs de l’Université Paris Nanterre a pris deux formes complémentaires de l’enquête menée sur place :
• des focus groups (avril 2016),
• une enquête en ligne (juin 2016).
157 personnes y ont répondu.

Les résultats de l'enquête 2016 menée auprès des
enseignants et chercheurs de l'Université Paris Nanterre

Mis à jour le 02 octobre 2017