Demande de traitement prioritaire

Le document que vous recherchez dans le catalogue est en statut "en traitement" ?

Cela signifie que le document vient d'arriver à la bibliothèque et qu'il est en cours d'équipement afin de le rendre empruntable. Nous nous efforçons de mettre le document à votre disposition le plus rapidement possible.

Si toutefois vous en avez besoin dans le cadre d'un cours, de votre mémoire, de votre thèse..., il est possible de faire une demande de traitement prioritaire en remplissant le formulaire ci-dessous.
Vous trouverez le document en rayon 3 jours après la réception de votre demande.

(*) = champs obligatoires


écoutez le mot à saisir

« Les intitulés suivis de * indiquent les champs obligatoires. Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux agents habilités de l'Université responsable du traitement de votre demande. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.
Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données relatives aux informations vous concernant. Vous disposez également d'un droit d'opposition au traitement. Vous pouvez exercer ces droits en contactant le Correspondant Informatique et Libertés à l'adresse électronique suivante: cil@liste.parisnanterre.fr. »


Mis à jour le 04 septembre 2016