Impressions et photocopies

Actualité

Un nouveau prestataire privé, la société SEDECO, exploite le service en libre-accès de copies / impressions / scans pour les étudiants et les usagers des bibliothèques de l'Université Paris Nanterre depuis le 2 janvier 2018.

En cas de question(s) :
imprimer-scd@liste.parisnanterre.fr

Mode d'emploi



Nota bene :
- les fichiers de la suite Open Office en format .odp (Module Impress) ne sont pas encore acceptés directement (en cours de résolution),
- les options de mise en page avancées n'étant pas possibles à ce stade (2 pages par feuilles, choix des pages à imprimer, etc.), votre mise en page doit être prête avant l'envoi du document sur la plateforme SEDECO.

Vous avez 72h pour aller débloquer vos impressions.

Où imprimer/photocopier sur le campus ?


La liste des copieurs disponibles sur le campus est actualisée au fur et à mesure de leur installation et de leur mise en fonctionnement. L'ensemble des copieurs figurant sur le plan ci-dessous ne sont pas encore installés.

Est-il encore possible d'utiliser sa carte COREP ?

Vous pouvez utiliser votre carte COREP pour photocopier ou imprimer à partir d’une clé USB (fichier au format PDF), sur 2 copieurs à la BU, 1 copieur dans le bât. F, 1 copieur à la BUFR SPSE (bât. C) et 1 copieur à la BDIC, jusqu'au 20 avril.
Vous pouvez par ailleurs continuer à utiliser votre carte dans toute autre boutique COREP :
- Agence Corep Beaubourg
- Agence Corep Sorbonne
- Agence Corep Jussieu
- Agence Corep Censier
- Agence Corep Tolbiac

Mis à jour le 11 avril 2018