Travailler en groupe

ATTENTION

A la rentrée 2020, en raison des conditions sanitaires, les espaces des bibliothèques sont réservés au travail individuel. Les espaces de travail en groupe sont fermés ou dédiés au travail individuel (salles de travail en groupe de la salle Droit et Science politique BU).

Des salles de travail en groupe sont disponibles à la BU et dans certaines bibliothèques d'UFR.


À la BU


Les salles de lectures de la bibliothèque universitaire sont réservées au travail individuel et silencieux.
Pour travailler en groupe, vous pouvez utiliser les salles de travail en groupe de la salle Droit et Science politique (2 à 4 personnes).
Pendant les travaux de l'aile Sud, les salles de travail en groupe de la salle des Sciences sociales sont inaccessibles.

Qui peut utiliser ces salles ?

Elles sont réservées aux étudiants de l’université Paris Nanterre.

Combien de temps ?

L’utilisation des espaces de travail en groupe est limitée à 2 heures consécutives par groupe.

Comment réserver ?

La réservation est possible jusqu’au jour même. Elle se fait auprès de l’agent en salle sur présentation obligatoire d'une carte étudiante (aucune réservation par téléphone).

En bibliothèque d'UFR


Les bibliothèques d'UFR proposent des salles de travail en groupe (LCE, SPSE, Sociologie et AESGéographie / carthotèque, SEGMI, bibliothèque du PULV, Philosophie, IUT Ville d'Avray, Histoire et histoire de l'art, Lettres et sciences du langage). L'accès à ces salles peut être soumis à des conditions particulières. Renseignez-vous auprès des bibliothèques d'UFR.

Mis à jour le 28 août 2020